Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Bonsaï
28 novembre 2008

Crasula - Arbre de Jade

Mon premier crasula en semi-cascade. Il provient de Paris Bonsaï et a très bien poussé cet été. Je trouve qu'il a un bon potentiel mais j'aimerai améliorer son nébari et le faire descendre plus pour qu'il soit vraiment en style cascade.


DSC_0590
Vue de "face"


DSC_0579
Vue de "dos"

DSC_0596
DSC_0601
Vues de coté

Dois-je couper les branches qui poussent vers le haut brutalement ? On est au début de l'hiver et je craint de l'abimer en le coupant maintenant. Mais ne va t'il pas s'épuiser si je le laisse pousser ainsi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je pense qu'il s'agit d'un portulacaria, feuilles plus petites et "tronc" plus fonçé et plus aspect vieux bois que le crassula. A part ça, même entretien. Cete plante peut se tailler toute l'année sans probleme.<br /> <br /> Cordialement
Yéti Bonsaï
Publicité
Publicité